AGENT ADMINISTRATIF D'ACCUEIL H/F | PORT DE PLAISANCE

PORT ARCACHONOuvert à tous niveaux d'expérienceSALAIRE BRUT HORAIRE DE BASE 13,11€
CDD Arcachon Hôtellerie - Restauration / Tourisme / Animation
Publiée il y a environ 2 mois

Missions principales :

  • Accueillir, informer et orienter la clientèle et les visiteurs,
  • Accueillir et placer les bateaux dans les limites administratives autorisées,
  • Planifier les rendez-vous des manutentions, facturer et encaisser,
  • Enregistrer tout type de contrats, facturer et encaisser les règlements
  • Contrôler le relevé de places et mettre à jour les mouvements des navires dans le logiciel de gestion des places,
  • Organiser administrativement les déplacements de bateaux,
  • Effectuer les procédures de mises en fourrière des navires,
  • Accompagner les agents portuaires sur le terrain dans le cadre des mesures de navires,
  • Produire divers états statistiques.

Conditions d'emploi :

  • CDD temps plein (régime général de droit privé) renfort saisonnier (mi-mars à fin septembre)
  • Travail par roulement le week-end (4 à 5 sur la période, semaine de 4 jours en Juillet/Août)
  • Avantages/ Primes : Titres restaurant

Votre profil :

  • Vous êtes H/F dynamique, passionné(e) par le secteur du nautisme ou portuaire et/ou disposez d’une expérience dans ce secteur d’activité,
  • Vous avez le sens de la satisfaction clients,
  • Vous maîtrisez l’outil informatique et êtes à l’aise avec les nouvelles technologies,
  • Vous êtes titulaire du permis B ; la possession du permis côtier serait appréciée
  • Vous maîtrisez une langue étrangère (anglais et/ou espagnol courant),
  • Vous êtes doté(e) d’un esprit d’équipe et d’une capacité d’adaptation qui permettent de vous intégrer rapidement dans la dynamique d’un Port de Plaisance,
  • Vous disposez d’une capacité d’écoute, d’analyse, d’une aisance à l’oral, d’un bon sens relationnel,
  • Vous êtes organisé (e) et faîtes preuve de qualité rédactionnelle,
  • Vous disposez d’un bon sens commercial,
  • Vous êtes disponible et vous savez vous adapter aux horaires spécifiques liés à l’exercice de votre mission.
  • Brevet de natation (mini 25m) obligatoire


LE CV DOIT IMPERATIVEMENT ETRE ACCOMPAGNE D'UNE LETTRE DE MOTIVATION

Compétences requises

  • - Outils informatiques
  • - langue étrangère
Ajouter EMPLOI TERRITOIRE COBAS à l'écran d'accueil

Ajouter EMPLOI TERRITOIRE COBAS à l'écran d'accueil: appuyez sur    puis Ajouter sur l'écran d'accueil