AGENT ADMINISTRATIF D'ACCUEIL H/F | PORT DE PLAISANCE
PORT ARCACHON•Ouvert à tous niveaux d'expérience•SALAIRE BRUT HORAIRE DE BASE 13,11€
CDD
Arcachon
Hôtellerie - Restauration / Tourisme / Animation
Publiée il y a environ 2 mois
Missions principales :
- Accueillir, informer et orienter la clientèle et les visiteurs,
- Accueillir et placer les bateaux dans les limites administratives autorisées,
- Planifier les rendez-vous des manutentions, facturer et encaisser,
- Enregistrer tout type de contrats, facturer et encaisser les règlements
- Contrôler le relevé de places et mettre à jour les mouvements des navires dans le logiciel de gestion des places,
- Organiser administrativement les déplacements de bateaux,
- Effectuer les procédures de mises en fourrière des navires,
- Accompagner les agents portuaires sur le terrain dans le cadre des mesures de navires,
- Produire divers états statistiques.
Conditions d'emploi :
- CDD temps plein (régime général de droit privé) renfort saisonnier (mi-mars à fin septembre)
- Travail par roulement le week-end (4 à 5 sur la période, semaine de 4 jours en Juillet/Août)
- Avantages/ Primes : Titres restaurant
Votre profil :
- Vous êtes H/F dynamique, passionné(e) par le secteur du nautisme ou portuaire et/ou disposez d’une expérience dans ce secteur d’activité,
- Vous avez le sens de la satisfaction clients,
- Vous maîtrisez l’outil informatique et êtes à l’aise avec les nouvelles technologies,
- Vous êtes titulaire du permis B ; la possession du permis côtier serait appréciée
- Vous maîtrisez une langue étrangère (anglais et/ou espagnol courant),
- Vous êtes doté(e) d’un esprit d’équipe et d’une capacité d’adaptation qui permettent de vous intégrer rapidement dans la dynamique d’un Port de Plaisance,
- Vous disposez d’une capacité d’écoute, d’analyse, d’une aisance à l’oral, d’un bon sens relationnel,
- Vous êtes organisé (e) et faîtes preuve de qualité rédactionnelle,
- Vous disposez d’un bon sens commercial,
- Vous êtes disponible et vous savez vous adapter aux horaires spécifiques liés à l’exercice de votre mission.
- Brevet de natation (mini 25m) obligatoire
LE CV DOIT IMPERATIVEMENT ETRE ACCOMPAGNE D'UNE LETTRE DE MOTIVATION
Compétences requises
- - Outils informatiques
- - langue étrangère