Maçon en CDD de 6 mois renouvelable | Arcachon

MAIRIE2 ans d'expérience minimumRémunération selon profil Temps plein
CDD Arcachon Bâtiment / Travaux Publics
Publiée il y a 6 jours

MISSIONS DU POSTE

En fonction des programmes d'intervention, des consignes reçues et des documents techniques : réaliser en équipe ou seul, les travaux de maçonnerie voirie (remise en état des voiries, repose de pavés, de bordures, création de regards, pose et entretien de mobiliers urbains) Maçonnerie du bâtiment second œuvre (pose de carrelage, faïence, doublage, montage de cloisons, réalisation des enduits). Maçonnerie gros œuvre (dallages, murs, enduits, création d'ouvertures).

Être attentif à l'état du domaine public, relever toute anomalie constatée pour en rendre compte au supérieur hiérarchique (regards, bordures, canalisations, corps de chaussée…) et proposer une intervention.

Savoir lire un plan avec ses côtes pour implanter un élément d'ouvrage, appliquer les normes techniques de mise en œuvre des matériaux utilisés.

Port de vêtements de travail. Travail en extérieur.

COMPETENCES REQUISES

-Être apte au port de charges.
-Connaissance en TP- maîtriser les techniques et les règles de l'art du métier — maîtriser les techniques de conduite d'engins, de levage et d'élingue .
-Maîtriser les techniques de maçonnerie bâtiment et voirie, adapter les conditions de travail et le matériel aux travaux à réaliser.

-Savoir calculer les quantités de matière première nécessaire aux ouvrages — pratiquer rigoureusement les gestes et postures liées à la profession ainsi que les consignes de sécurité.
-Sens de l'organisation, esprit d'initiative. Esprit d'équipe et sens du service public, courtoisie, polyvalence.

Diplômes : CAP
Permis de conduire VL valide et si possible un permis PL




Ajouter EMPLOI TERRITOIRE COBAS à l'écran d'accueil

Ajouter EMPLOI TERRITOIRE COBAS à l'écran d'accueil: appuyez sur    puis Ajouter sur l'écran d'accueil